Pyrocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrocraft

Forum du Serveur Pyrocraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo VladWindsnake

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Modo VladWindsnake Empty
MessageSujet: Candidature Modo VladWindsnake   Candidature Modo VladWindsnake Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:46

Je suis joueur depuis déjà un mois et ce serveur et sa communauté bien que peu nombreuse m'a semblé attachante, j'ai eu donc très envie de m'investir énormément pour les joueurs et pour le serveur, je n'ai pas le temps requis de deux mois, mais je suis motivé et remplie toutes les autres conditions.

Pour la petite présentation, je suis VladWindsnake sur le jeu, je me nomme Matt, Parisien de 22 ans bientôt 23, j'ai Skype et j'ai déjà la moitié des Administrateurs qui peuvent me contacter.

Je passe a peu prêt quatre heures par jour en moyenne où je construis ma cité et d'autre chose d'inspiration du moment en créatif.

Je poste donc ma candidature dans le but de faire partie du staff et m'impliquer auprès d'autre joueur pour veiller a la bonne entente et aidé tout nouveau arrivant du mieux possible.

Cordialement

Vlad.W.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo VladWindsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo rorolatouf [Accepté]
» Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]
» Candidature pour être modo de thibX23
» Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrocraft :: Recrutement Staff...-
Sauter vers: