Pyrocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrocraft

Forum du Serveur Pyrocraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modo rorolatouf [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature Modo rorolatouf [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Modo rorolatouf [Accepté]   Candidature Modo rorolatouf [Accepté] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 22:14

Salut je m’appelle Rorolatouf je suis sur le serveur depuis environ plus d'un mois et souhaiterai poser ma candidature pour une place de modérateur.

Nom : BEAUCÖTÉ Romain
Age : 19 ans
Skype : rorolatouf

Je souhaiterai devenir modo car j'aimerai aider a améliorer et a diffuser le seuveur (Je suis en classe prepa ingénieur, ce qui me fait un peu toucher a la programmation en tout genre), je suis souvent connecter (sauf cas de force majeure (ex : pas internet)) et suis motivé pour devenir modo car c'est un serveur qui as de l'avenir et qui me plait.

Merci, Rorolatouf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulquiaura757
Admin
ulquiaura757


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 109
Localisation : France,Ile de France

Candidature Modo rorolatouf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo rorolatouf [Accepté]   Candidature Modo rorolatouf [Accepté] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 22:30

Salut Surprised ,