Pyrocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrocraft

Forum du Serveur Pyrocraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibX23




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Empty
MessageSujet: Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)   Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:59

Candidature


Bonjour,
Je voudrais être modérateur j'ai toute les compétences nécessaires.
Pour ceux qui sont là depuis longtemps sur le serveur, je l'était déjà mais mes frères ( Gaut_67 et floX23 ) se sont fait ban-ip donc j'ai été ban ( car je suis sous la même IP ) et j'ai été dégradé.
Je prendrai mon rôle très au sérieux, je n'abuserai pas de mon pouvoir et je serais présent tout le temps ( j'exclu les heures de cours et les devoirs ) .
Pour me contacter ? C'est facile : mon Skype ; Smile tib2schaeff Smile ( sans les smileys ). Merci de me répondre au plus vite sur le serveur ou sur Skype.


Cordialement thibX23
Revenir en haut Aller en bas
killban78
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Poissy

Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)   Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:57

Moi je suis d'accord, vu que j'étais déjà d'accord pour que tu soit modérateur l'or de l'ouverture du serveur.

Apres, il faut voir si les autres admin sont d'accord.

Cordialement:

killban78
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrocraft.livehost.fr/
thibX23




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)   Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:28

Ok mrc pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)   Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être modo de thibX23
» Candidature Modo VladWindsnake
» Candidature Modo rorolatouf [Accepté]
» Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrocraft :: Recrutement Staff...-
Sauter vers: