Pyrocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrocraft

Forum du Serveur Pyrocraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC_Nabo8_

CC_Nabo8_


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]   Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:26

Salut, c'est ici pour s'inscrire pour le club tricot ? Non, ici c'est pour être modo sur Pyrocraft. Ah, bah tant pis, j'ai la flemme de refaire une recherche Google.

Voilà, moi c'est CC_Nabo8_, je pose, par hasard, ma candidature pour la modération du serveur parce que le serveur, comme sont staff est cool. (Je passe pas mal de temps aussi sur le serveur).

J'ai un Skype que je me ferais un plaisir de donner en mp.

Sinon IRL j'ai 18ans. Chti d'origine mais Lyonnais pour mes études. J'ai fais de la com' pour une société d'événementiel donc ça peut toujours me servir pour le serveur.

Je pose ma candidature sans pression, l'important c'est de continuer à développer mon imagination sur le serveur. Même si je suis pas pris, je continuerai à construire pour les nouveaux et à les guider à travers le serveur.

C'est tout pour moi, bonne chance aux autres postulants qui partagent sans doutes, ma (petite) passion pour ce serveur et Minecraft.

CC_Nabo8_
futur ex-postulant au poste de Modérateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiaura757
Admin
ulquiaura757


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 109
Localisation : France,Ile de France

Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]   Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:12

Salut à toi Smile ,

Très bonne candidature les infos demandées sont présente tu as plein de points positifs et une très bonne entente avec le staff actuel... Ta candidature est retenue, on va en parler entre membres du staff et voir ce qu'il en serra... Bonne chance pour la suite du processus de candidature.

++
Ulqui

(ps: j'ai trouvé un club de tricot à Lyon http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=17022.0 me remercie pas.. c'est cadeau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lezen78

lezen78


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : France

Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]   Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:03

Salut,
Bonne candidature Smile
Tu possède toutes les compétences pour devenir modo (après on en parlera avec tout les admins pour savoir ce qui l'en deviendra).
Comme l'a dit ulqui tu t'entends bien avec le staff et est très impliqué dans le serv.
Bonne chance pour la suite Smile
A+ sur le serv lezen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]   Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo rorolatouf [Accepté]
» Candidature Modo VladWindsnake
» Candidature pour être modo de thibX23
» Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrocraft :: Recrutement Staff...-
Sauter vers: