Pyrocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrocraft

Forum du Serveur Pyrocraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Plugin et Launcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:05

Salut tout le monde, je pensai que l'on pourait ajouter des plugings sur le serveur affin de diversifier le jeu (je me propose de les programmer) comme des events auto qui débuterai a partir d'un certain nombre de joueurs présent sur le serveur (atack de mobs en masse, et autres) et aussi de créer un Launcher pour le serveur ce qui permeterai d'ajouter des mods.
Si vous avrez des idées pour les plugins faites le moi savoir que je puisse les créer.

Merci, Razz
Revenir en haut Aller en bas
lezen78

lezen78


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : France

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:00

Ton idée est bonne,c'est vrai que l'ajout d'un launcher pour des mods serait le bienvenue mais certain joueurs ne comprendront surement pas ou/comment le télécharger (je sais que ça parait stupide mais y a quand même des cas).
Quand aux plugs-in pour des events auto (ou autres) je suis d'accord, reste a en parler avec les autres admins Smile

A plus sur le serv lezen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Suite ^^   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:46

Pour le lien du plugin un lien Dropbox sur une page Facebook et/ou Twitter poermetterai aux joueurs de telecharger un Launcher et de suivre aussi par la même occasion toutes les actus du serveur (MàJ, events, etc ...) et celas pourait faire aussi par la même occasion un gros coup de pub pour le serveur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ulquiaura757
Admin
ulquiaura757


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 109
Localisation : France,Ile de France

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 21:23

L'histoire d'un launcher modé était déjà prévue... du moin killban avait pour projet de faire un serveur modé en parallèle au serveur vanilla pour que les joueurs qui possède pas un pc pouvant faire tourner pas mal de mods puisse continuer à jouer sur un serveur... donc c'est compliqué mais pas impossible et ça serrait une très bonne idée. Donc pourquoi pas =)

++
Ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:14

Donc si vous voulez vous lancer sur des plug in et/ou un Launcher n'hesiter pas a me demander je e ferait un plaisir de vous aider. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lezen78

lezen78


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : France

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Ven 7 Nov - 14:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
killban78
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Poissy

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:21

Pour le serveur modé je cherche toujours, mais je crains que je vais devoir acheter un 2eme serveur...
Ou alors je vais devoirs séparer le serveur en deux. On aura pas de perte de puissance car le serveur a des capacités illimitée (genre RAM proco et mémoire). Si il y a moyens de faire ça, je ferrais bien un serveur RP, comme Minefield, et un launcher serais obligatoire. Je verrais ça de plus près avec toi Rorolatouf Wink

Mais pour les events auto, je suis aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrocraft.livehost.fr/
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 15:13

D'accord je commence a faire un prototype de Launcher personnalisé pour le serveur si vous avez des idées pour les mods a inclure dedans dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1Ven 19 Déc - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Plugin et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Projet Plugin et Launcher   Projet Plugin et Launcher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Plugin et Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrocraft :: Projets communs-
Sauter vers: